A Barbaric Tale
Un barbare part à la recherche d’un objet précieux, qui lui a été volé un jour. Son chemin passe par une large plaine verdoyante, d’immenses déserts poudroyants, des sommets couverts de neige. Mais ce n’est pas devoir vaincre d’immenses distances qui lui pose problème, mais un esprit qui surgit de son passé, alors qu’il vient de découvrir l’objet convoité. Et qui entend l’empêcher d’atteindre son but. Sous peu, il se révèle toutefois que qu’un ennemi commun guette les deux antagonistes. Réussiront-ils à se contenir et à pouvoir ainsi lutter ensemble contre l’ennemi ou resteront-ils chacun pour soi?