A City of Rust
Un scientifique tente de convaincre les habitants de la City of Rust d'arrêter l'utilisation inconsidérée des ressources de la montagne. Une montagne qui, selon lui, abrite l'énergie à l'origine de leur vie. Lorsque ses recommandations sont ignorées et que les «Rustoniens» doivent faire face aux conséquences de leur indifférence, ils se tournent vers lui pour obtenir de l'aide.