Am Ende des Sommers
Ben, un scientifique timide et réservé, est emporté dans un vertige de sentiments qui lui sont totalement inconnus lorsqu’il rencontre la mystérieuse et sensuelle Eva. Lorsqu'un jour celle-ci lui avoue son désir le plus secret, l'amour de Ben est soumis à rude épreuve. Afin de ne pas la perdre, il doit, à la fin de l'été, prendre une grave décision.