Behind the Glass
Anna et sa fille rebelle Lena vivent dans la banlieue de Riga. Lena sèche l'école et tombe dans des cercles dangereux. Lorsque sa meilleure amie meurt d'une overdose et que Lena survit à peine, elles doivent s'enfuir à l'étranger pour échapper à la police. Elles trouvent refuge chez le cousin d'Anna en Suisse. Mais la résistance de Lena met en péril leur nouveau départ. Lorsqu'elles doivent accepter l'aide d'André, la situation prend une tournure désastreuse.