Bubbles - Kleine Gesten. Grosse Bedeutung
Une nouvelle étape de la vie peut être effrayante, surtout si c'est la dernière. Devenant progressivement trop faible pour prendre soin de lui-même, Karl déménage dans une maison de retraite. Il ne veut pas être un fardeau pour sa famille. Il quitte sa petite maison à la campagne et entame le dernier chapitre de sa vie. Mais au moins, il ne doit pas le lire seul...