Der kleine Vogel und das Blatt
Sur une branche dénudée flotte encore une feuille dorée. Un souffle de vent, et la voilà emportée à travers la blanche forêt hivernale. Aussitôt, l’oisillon s’envole et se lance joyeusement à sa poursuite. Le renard roux s’en lèche déjà les babines.