Dowaha
Trois femmes vivant recluses dans une maison abandonnée qu’elles occupent illégalement, voient leur monde vaciller le jour où un jeune couple, Ali et Salma, vient s’installer dans cette même demeure. Une cohabitation étrange s’instaure alors entre le couple et les trois femmes qui décident de ne pas se montrer à leurs voisins indésirables. Elles ne peuvent pas partir car elles ont pris soin de vivre à l’abri des regards dans une retraite qui cache des secrets enfouis au cœur même de ce lieu abandonné.