Empathy Creatures
Dans le jardin d'un immeuble d'affaires très fréquenté, un petit oiseau virtuel sensible vole. D'un rouge flamboyant, au bord de l'épuisement, il reflète le stress ambiant. Il a besoin d'attention ! Une installation VR alimentée par l'IA en deux parties: une expérience VR de rituel de soins et une simulation en temps réel de l'évolution de l'état de l'oiseau. Cette œuvre immersive, semblable à un Tamagotchi, explore l'interdépendance émotionnelle et le bien-être collectif.