Excalibur ne s'est pas retirée toute seule
La petite troupe amateur Funambule se lance dans une aventure démesurée : réinventer la légende d’Excalibur dans un spectacle mêlant théâtre et cinéma. Une quête humaine et épique où chacun transforme ses peurs, ses joies et ses failles en un rêve collectif et passionné.