Fairplay
Un adolescent en quête de reconnaissance, un ouvrier prêt à tout pour décrocher le jackpot, un cadre supérieur en fin de carrière qui veut (se) prouver qu’il tient encore la route. Trois personnages en perte de vitesse sur l’autoroute de la compétition.