Fellini e l'ombra
Une réalisatrice explore le lien entre la vie et l'œuvre de Federico Fellini et la psychologie analytique jungienne. À travers Le Livre de mes rêves de Fellini et d'autres textes autobiographiques, elle tisse les fragments d'un dialogue entre la voix intérieure féminine de Fellini, l'Anima, et l'ombre de son inconscient, et documente la quête intérieure de Fellini à travers les parties sombres de son psyché.