First Days
Deux esprits se rencontrent dans un limbo, un lieu situé entre la terre et l'au-delà. Les deux esprits sont encore prisonniers de leur corps humain, mais ont déjà perdu la capacité de parler. Ils ne restent que quelques jours dans les limbes avant qu'un feu follet ne leur indique le chemin vers le portail.