For Your Own Good
Dans un monde alternatif où les citoyens sont légalement obligés de manger de la viande tous les jours, Giorgia, une mère célibataire de 36 ans, est très inquiète pour sa fille Sara, âgée de 15 ans, qui refuse la viande depuis sa naissance. Cette attitude de Sara, considérée comme antisociale et punissable par la loi, a conduit Giorgia à se sentir de plus en plus inadéquate dans son rôle de mère, contrainte depuis des années à cacher cette vérité illégitime. Giorgia, qui se trouve dans une situation honteuse, décide d'emmener Sara dans un centre de rééducation destiné à tous ceux qui désobéissent aux lois de la société. Cette décision permettra à Sara de se conformer au monde dans lequel elle vit.