Francesco Hoch. Diabolus ex musica
Audiofanie. Quand les sons deviennent image. Un parcours sensoriel – entre musique et image – à travers quelques compositions tirées de l'œuvre de Francesco Hoch (né en 1943), l'un des représentants les plus influents de l'avant-garde musicale suisse. Un documentaire musical qui renverse la relation habituelle entre l'image et la musique, en mettant l'image au service de l'écoute.