Freedom – Le destin de Shewit
Pour échapper à l’oppression et à un passé qui la hante, Shewit fuit l’Érythrée au risque de sa vie et prend seule la route de l’Europe. À quinze ans, après un périple de deux ans, elle arrive en Suisse, pays dans lequel elle place ses rêves et ses espoirs. Sept ans plus tard, sans permis de séjour et menacée d’expulsion, Shewit persévère et lutte pour devenir une femme libre. Un combat pour son émancipation, filmé pendant dix ans.