Girl Gang
Leonie, 14 ans, est une influenceuse adolescente à succès qui vit dans la banlieue de Berlin. Des millions de followers sont à ses pieds, et les entreprises la couvrent de produits. Lorsque les parents de Leonie reconnaissent l'énorme potentiel économique des activités en ligne de leur fille, ils prennent rapidement en charge sa gestion. Ils veulent que Léonie ait une vie meilleure que la leur. Mais la vie de Leonie, dictée par les marques et la pression pour produire du contenu, a une part d'ombre que l'adrénaline, la célébrité et les baskets gratuites ne peuvent compenser.