Helvécia
Wesllen, quinze ans, vit à Helvécia, une ancienne colonie suisse et allemande au Brésil. Il tente d'échapper au destin de la plupart des habitants du village qui travaillent dans les plantations d'eucalyptus. Pendant les vacances, il se réunit avec ses amis pour surmonter l'absence de perspectives et partager leur passion commune: dompter des chevaux sauvages.