Hotel Excelsior
Une chambre d’hôtel, quatre histoires. Années 1920 – un homme d’affaires juif cherche à fuir son passé, mais sa fille lui demande des comptes. Cinquante ans plus tard, une femme au bord du suicide rencontre une alliée inattendue. Années 1990 – un groupe de rock retourne sur les lieux de ses débuts, transformés en prison. Aujourd’hui, une Iranienne et un travailleur du sexe y préparent une arnaque.