Ich bin nicht sicher
Aperçu d'un séjour à l'hôpital de la cinéaste, où elle vit sans cesse des moments absurdes et drôles, entre douleurs, nostalgie et dégoût. Pendant ce temps, elle essaie de s'y retrouver dans les procédures et les hiérarchies propres à l'hôpital. Un trip émotionnel à travers les longs couloirs souterrains de l'hôpital, avec beaucoup de small talk et de tuyaux.