Kwai Shing West Estate
Un hommage à l’architecture atypique des logements sociaux à Hong Kong, (notamment Kwai Shing West Estate), à ses rues et à la solitude ressentie dans ces complexes où vit près de la moitié de la population. Devant la toile de fond de ces quartiers se déroulent des existences modernes, mais aussi des manifestations sociales. Depuis la nouvelle loi du 1er juillet 2020, celles-ci sont passibles d’une peine de prison à perpétuité.