L'afrique des femmes
Un voyage qui se rend dans sept pays africains (Ghana, Sénégal, Rwanda, Mozambique, Kenya, Côte d'Ivoire, Burundi) pour rencontrer des femmes puissantes et déterminées à tout faire pour offrir un avenir meilleur au peuple africain. Ces femmes expliquent comment elles pensent travailler pour sauver le continent, qui doit résolument s'intégrer dans l'économie mondiale car les années de domination masculine totalitaire de l'Afrique ont été catastrophiques. Un film qui nous fera comprendre que l'avenir de l'Afrique appartient aux femmes.