La Fraternité
Le drame de l’OTS – 74 morts entre 1994 et 1997 – a fasciné l’opinion. Jamais encore cette tragédie n’avait été racontée depuis l’intérieur de la secte. Grace à des archives et des témoignages inédits, la série dissèque en 4 épisodes la dérive d’une utopie communautaire vers l’anéantissement par les balles et par le feu.