Le bambine
1997. Linda, huit ans, quitte la villa suisse de sa riche grand-mère avec Eva, sa mère insouciante. En Italie, elles rencontrent les soeurs Azzurra et Marta. Une rencontre estivale fortuite lie les trois filles dans un gang pour se protéger l'une l'autre, leur jeunesse et leur liberté. Autour d'elles tournent des parents égoïstes à la poursuite de rêves fragiles, des voisins commères et un baby-sitter homosexuel qui tente de trouver sa place dans un monde qui ne veut pas de lui non plus.