Le jardin des délices
Avoir un lopin de terre où cultiver quelques légumes et faire tourner une broche, un rêve que les citadins peu fortunés peuvent réaliser en louant un jardin familial. Pour les heureux élus, ce lieu est souvent un coin de paradis où l'on se réfugie pour oublier ses soucis et retrouver des amis. Parfois pourtant, la cohabitation tourne au vinaigre. On ne fait pas facilement vivre ensemble la fondue et les merguez.