Le Lac
On voudrait passer de l’autre côté... on ne le peut pas... on perçoit néanmoins la voix de cette vie dans le grondement des flots, le souffle de l’air, le passage des nuages, le cri solitaire des oiseaux. Mais il faut pour cela une exigence du cœur et cette déchirure au plus profond de soi que provoque la nature.