Les dames
Elles sont célibataires, veuves ou divorcées. Elles ont eu des enfants, des maris, un travail, elles ont une vie derrière elles mais surtout une vie à venir… « Les dames » ouvre la porte sur l’intimité de cinq sexagénaires qui mènent un discret combat contre la solitude. L’une remplit ses journées d’activités, l’autre se remet de la perte de son mari, certaines se ressourcent dans la nature… Et l’amour ? Les dames y croient toujours, bien sûr.