Les histoires d'amour de Liv S.
Après une dispute avec son petit ami, Liv Sàndor, trente-huit ans, traverse la ville en se remémorant ses amours passés. Dans toutes ses relations, les choses ont mal tourné à un moment ou un autre. Au fil des parcs, des rues et des cafés, Liv affronte ses peurs, ses joies et ses démons avant de trouver le moyen de s’en libérer. Les montagnes russes du quotidien tragicomique d’une héroïne rêveuse, drôle et touchante.