Letzte Runde
Une femme est sur le point de mourir. Un homme, quant à lui, passe à côté de sa vie. Ils se rencontrent sur le lieu de la dernière chance. Mais Elisabeth n’est pas prête à partir, tandis que Robert ne peut la retenir. La confrontation avec la mort fait de leur seconde rencontre un véritable périple au cœur de l’instant, où la peur s’éteint et l’intimité naît.