Mémoires d'une pandémie
Alors que la vie «normale» pourrait bientôt reprendre, ce documentaire nous offre un kaléidoscope de témoignages recueillis en Suisse romande et raconte comment la pandémie a bousculé la vie affective, sociale, économique de tout un chacun. Au-delà des anecdotes, ce récit choral tisse le portrait sensible d’une population qui a perdu de nombreux repères.