Misty – The Erroll Garner Story
Autodidacte de génie, le pianiste Erroll Garner a marqué à jamais le visage du jazz. Son titre Misty, composé dit-il dans un avion entre deux concerts, est devenu un standard dès sa sortie et reste encore l’une de ballades les plus reprises au monde. Enchaînant les succès, il a pourtant connu une vie tumultueuse… Qui se cachait derrière le sourire charmeur de cet enfant des ghettos de Pittsburgh que le talent a propulsé sur les plus grandes scènes internationales?
«Ladies and Gentlemen, l’homme pour qui le piano a été inventé: Mr Erroll Garner!»