Mon corps virtuel et mon double
A la manière d’une conférence digitale, le film nous plonge dans le témoignage de l'artiste Simon Senn qui fait l'expérience troublante d'incarner la réplique numérique d'un corps féminin grâce à la réalité virtuelle. Avec la programmatrice Tammara Leites, il crée également une intelligence artificielle alimentée par ses données personnelles et capable d'écrire. Un film qui révèle l'intrication inattendue entre la technologie et l'humain. L'étourdissement.