On s'en sortira ensemble
Une sélection de photographies d’archives personnelles accompagnées d’une voix. Pour faire face au deuil en l’illustrant d’un matériel brut de simplicité. Cette mise à distance vise à questionner la perception temporelle de l’image, de neutraliser l’émotion. Essayer d’atteindre une forme de résilience par le geste créatif. Avec ce film, la réalisatrice espère partager un point de vue sur le deuil à travers l’expérience sensorielle de la photographie au cinéma.