Open my Mind
Control freak et hypocondriaque : depuis la mort de son frère, Marcel Wyss est ligoté par ses peurs et ses doutes, la crise menace de le ronger. Il se lance dans une expérience thérapeutique avec des drogues psychoactives et nous emmène dans un trip intense, accompagné de son commentaire impitoyablement honnête. Un film d'auteur radicalement personnel et un voyage à plusieurs niveaux à la recherche de la réconciliation et de la guérison.