Ostrich
Un moineau est quotidiennement exposé aux images d'autruches: Sur les affiches, dans les publicités, sur les smartphones. Le long cou, le regard parfait et les jambes musclées des autruches l'ont séduit – il voudrait être comme eux. En entraînant durement les muscles de ses jambes, en se rendant dans un studio de stretching pour la nuque et en suivant des instructions de maquillage, il se rapproche de son objectif. Mais lorsqu'un jour, une véritable autruche arrive en ville et que le moineau rencontre son idole en personne, il se rend compte d'une chose: les moineaux ne sont pas des autruches.