Où étais-tu pendant la nuit ?
Clara est une jeune fille de seize ans qui vit seule avec sa mère dans une petite maison isolée dans la forêt. Clara est pleine de vitalité, mais sa mère, dépressive, l’empêche de s’émanciper. La rencontre avec un mystérieux garçon dans la forêt va mener Clara à transgresser son quotidien.