Respire encore!
Vous incarnez l'âme d'un enfant mort-né qui revient à la vie en s'incarnant successivement dans différents animaux. Il apprend à survivre dans un écosystème dont les repères sont bouleversés par l'activité humaine. Pour survivre, on passe d'une enveloppe corporelle à une autre. Dans la nature nord-américaine, on devient une baleine et on migre vers l'Asie du Nord, où l'on devient une grue. Cette grue nous conduit jusqu'aux portes de l'Europe, où nous nous transformons en cerf, atteignant la France… puis nous renaissons en tant qu'humain. On rêve qu'un jour, la nature puisse elle aussi renaître.