Santa's Last Christmas
Nazis homosexuels, informateurs du FBI, extraterrestres — et Santa au milieu. Le réalisateur Stephan Heiniger rencontre à Vienne un auto-stoppeur mystérieux déguisé en Père Noël. L’histoire épique et décennale de Michael Klein s’étend du costume de Santa jusqu’à Baltimore — là où tout a commencé. À la mort de Santa, Stephan part seul à la recherche de son passé. Il découvre des vérités douloureuses sur l’identité, les démons intérieurs et les mythes que nous racontons pour survivre. Parallèlement, il célèbre les histoires de Michael dans un monde magique en papier — entre préserver et détruire la façade. Son voyage devient une confrontation avec son propre passé. Lors d’une rencontre inattendue, il redécouvre sa foi dans le pouvoir guérisseur du récit.