Sevda
Sevda est une promotrice immobilière à l’origine de la gentrification rapide d’Istanbul. Alors qu’elle s’apprête à expulser le gardien d’un ancien cimetière ottoman, son passé refait surface, l’obligeant à affronter son histoire, et sa ville, sous un nouveau jour.