Sisi und Ich
L'histoire de Sisi, l'impératrice Elisabeth d'Autriche-Hongrie, et de sa dame de compagnie Irma, qui tombe follement amoureuse de Sisi alors qu'elle travaille pour l'impératrice et finit par l'aider à se suicider par amour.