Les étagères et les armoires de mes grands-parents sont remplies de petits bibelots, statuettes, souvenirs, cadeaux et objets décoratifs. Chacun de ces objets recèle d'innombrables souvenirs et anecdotes qui restent souvent inexprimés. Tandis que nous parcourons les étagères, mes grands-parents nous racontent les moments particuliers qui sont immortalisés dans les objets décoratifs de leur appartement.