Taming the Beast – The Emptiness Within
Après sa victoire au concours Strongman, Eddie Hall lutte contre la dépression. Inspiré par Arnold Schwarzenegger, il troque les poids contre des rêves hollywoodiens, brave les blessures, les rivalités et une pandémie. Il devient un champion de la santé mentale et prouve que la vraie force est intérieure.