The Exposure
Pendant ses vacances d'été, Lili voit son séjour prendre une tournure inattendue lorsque sa mère la pousse à demander de l'argent à Dorsday, un ami de la famille, pour éviter que son père n'aille en prison. Cette nuit-là, elle perdra non seulement sa dignité, mais aussi tout ce en quoi elle croyait jusqu’alors.