The Narrative
Tant que les activités de Kweku Adoboli rapportent des millions à l’UBS, il semble promis à un avenir en or. Mais lorsque le jeune trader se déclare seul responsable d’une perte de 2,3 milliards de dollars, tout bascule. Le film remet en question le récit habituel des événements. Il reconstitue la procédure judiciaire en se basant sur les procès-verbaux originaux et, ce faisant, soulève plus de questions qu’il ne fournit de réponses. Un film sur la responsabilité dans les rouages du capitalisme mondial.