The Run
Mehdi est jeune. Il veut aller vite, plus vite que les autres. Il a de l'argent et fait un cadeau coûteux à sa petite amie Sarah. Mais très vite, son avance se transforme en fuite devant la morosité du quotidien et les problèmes de couple. Medhi a-t-il rompu sa promesse de ne pas toucher à la fumette? La vérité ne tardera pas à éclater au grand jour et Mehdi devra réaliser que ses actes ont des conséquences qui le dépassent largement.