Trop chaud – KlimaSeniorinnen vs. Switzerland
Le spectre du changement climatique nous hante. Pourquoi, malgré les avertissements et les dangers à venir, ne parvenons-nous pas à trouver des réponses au plus grand défi de notre temps? Le film relate le bras de fer inédit entre un groupe de citoyennes suisses et le gouvernement suisse, un dialogue de sourds qui les a menées jusqu’à la Cour européenne des droits de l’homme. Une aventure inédite, portée par une formidable volonté collective en quête de justice.