Tschugger – Der lätscht Fall
Bax et Pirmin ont réintégré le service de police. Mais ils ne tardent pas à en avoir assez de travailler dans les règles. car ils sont impliqués dans une affaire qui prend bientôt des dimensions gigantesques: Ce n'est pas seulement le Valais qui est en danger, mais le monde entier. De plus, grâce aux talents de hacker de Smetterling, la rappeuse Valmira espère enfin faire une percée internationale.