Un ange passé trop vite
Explorer le quotidien de ceux qui restent avec leur douleur après la perte d’un enfant et leur donner une voix. Ces endeuillés qui se révèlent et révèlent leur difficile vécu. Composer avec la perte, refouler, oublier et cicatriser pour arriver à apprivoiser la vie à nouveau. Il y a aussi l'entourage, maladroit, qui tient des propos malheureux ou ne dit rien et fait tout pour éviter ceux qui souffrent. Un film fait de sourires et de chagrins.