Un autre homme
François ne connaît rien au cinéma, mais doit chroniquer des films pour un petit journal de la Vallée de Joux. Rosa est une critique reconnue oeuvrant dans le plus grand quotidien du pays. Une relation perverse s’instaure entre les deux êtres, menant François à découvrir les mécanismes du désir. Celui d'une femme, celui de la critique, puis finalement les siens.