El Conserje
Ricardo, 78 ans, a travaillé toute sa vie comme concierge dans une école primaire. Mais plus il vieillit, plus il se rend compte qu'il ne peut plus remplir ses fonctions à l'école. De plus, sa femme Ana, qui est en fauteuil roulant et paralysée, a besoin de beaucoup de soutien. Lorsque Ricardo demande enfin sa retraite, il constate que la pension à laquelle il a droit ne lui permet pas de survivre et qu'il est obligé de continuer à travailler à l'école. Comme si cela ne suffisait pas, des graffitis pornographiques apparaissent de plus en plus souvent autour de l'école, et la responsabilité de trouver le coupable lui incombe.