Electric Child
La joie de Sonny et Akiko à l'arrivée de leur premier enfant se transforme rapidement en panique lorsque leur médecin leur annonce une nouvelle inimaginable. Désespéré, Sonny envisage d'utiliser son expérience sur une superintelligence IA pour prouver que les médecins ont tort, mais chaque action qu'il entreprend risque d'entraîner une réaction troublante et dangereuse.